Site spécialisé sur le trotteur pour bébé
trotteur-pour-bébé-1.jpgtrotteur-pour-bébé-2.jpgtrotteur-pour-bébé-3.jpgtrotteur-pour-bébé-4.jpgtrotteur-pour-bébé-5.jpg

Trotteur pour bébé Kamino de Bebe Confort

Trotteur pour bébé Kamino de Bebe Confort

Pour s’adapter au bébé et l’accompagner durant quelque temps, le trotteur bébé évolutif 3 en 1 Kamino de Bebe Confort est l’accessoire essentiel pour accompagner les premiers pas de bébé et l’aider dans son apprentissage de la marche. Évolutif et multifonctionnel, ce trotteur est doté de 3 fonctions, d’une assise molletonnée, d’une barre de stabilité, de ralentisseurs, de patins antidérapants et est adapté aux enfants de 6 mois et plus (pesant 12 kilos au maximum). Bien qu’il soit conçu pour aider le bébé à avoir une certaine coordination dans ses pas, le trotteur Kamino participe aussi à l’éveil de l’enfant grâce à la tablette de jeux amovible dont il est équipé et qui est une combinaison de jouets interactifs et de sons gais, l’idéal pour stimuler les sens de l’enfant.

C’est généralement à partir de 8 mois que le bébé souhaite s’élancer à la découverte du monde qui l’entoure, mais lorsqu’il ne tient pas encore bien sur ses petits pieds, l’idéal est de l’aider à coordonner ses pas. Le trotteur bébé se révèle être un accessoire vraiment utile pour accompagner le bébé dans son apprentissage de la marche, mais aussi dans la découverte du monde immense qui l’entoure. Très sécuritaire, le trotteur permet de tonifier les jambes du bébé (idéal pour accélérer l’apprentissage de la marche), mais convient surtout aux enfants qui peuvent déjà s’asseoir (dès 6 ou 8 mois).

trotteur pour bébé Kamino Bebe Confort

Faites-nous part de vos commentaires ou questions